• X!TandemPipeline C++ version 0.4.3

    Voici les changements depuis la dernière version annoncée 0.2.38 : meilleur affichage des aires de XICs nouvelle fenêtre pour afficher la liste des échantillons : accès aux paramètres de l'identification, contrôle qualité des échantillons… amélioration de l'export en masschroqML avec la possibilité de choisir manuellement le run MS a utilisé comme référence pour l'alignement, ainsi qu'un algorithme automatique pour choisir le meilleur MS run a utilisé.
    • news

    Offre de stage (2 mois)

    Développement de nouvelles méthodes d'acquisitions de spectrométrie de masse pour l'analyse protéomique Niveau de qualification: BAC+2 Date prévisionnelle de démarrage: à définir Durée du stage: 2 mois Lieu du stage: INRAE PAPPSO - 78350 Jouy en Josas Contact: lydie.
  • X!TandemPipeline C++ version 0.2.38

    Voici les changements depuis la dernière version annoncée 0.2.36 : amélioration de l'export en masschroqML avec la possibilité de choisir manuellement le run MS a utilisé comme référence pour l'alignement, ainsi qu'un algorithme automatique pour choisir le meilleur MS run a utilisé.
  • X!TandemPipeline C++ version 0.2.36

    Voici les changements depuis la dernière version annoncée 0.2.32 : Adaptation aux petits écrans. Un ascenceur s'affiche automatiquement dans certaines fenêtres si l'écran est trop petit pour que l'on puisse valider les paramètres.